750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
1 janvier 2007

Sauce vinaigrette Chinoise épaisse

sauce

 

Ingrédients :


2 CS de vinaigre d'alcool blanc
1 CS de sucre de canne ou de sucre blanc
1 CC de moutarde
Huile d'arachide
Sel et poivre

 

 

Commencez par sortir votre batteur...

Mélangez la moutarde, le sucre et le vinaigre jusqu'à ce que le sucre soit fondu.

Maintenant faites comme si vous montiez une mayonnaise...
En versant l'huile petit à petit, jusqu'à l'obtention d'une sauce épaisse.
Ajoutez le sel et poivre à la fin.

Faites la sauce à la dernière minute, et si elle n'est pas assez épaisse, vous pouvez ajouter une 1/2 feuille de gélatine et placer le bol au congel 5 minutes.

Mélangez bien et servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand merci pour cette recette elle et trop bonne
K
merci pour cette superbe recette!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
hummmmmmmmmm elle est trop bonne la sauce.. je vais donner le lien aux copines.........
G
coucou<br /> <br /> ha depuis le temps que je la cherchais.. je suis ravie d'avoir récouvert ton blog... et je vois que tu as tout plein de recette qui me donne envie...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai copier ta recette sur mon blog et y mettre en lien ton blog...et faire la même chose sur le forum où je suis... je peux ?
B
excellente la sauce ! c'est vraiment comme quand j'achetai mes salade au restaurant chinois !!!! milles merci !!!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité