750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
26 juin 2007

Enchiladas de poulet

Hier soir...ça sentait bon les vacances à la maison ♫♪♫ .... ♪♪♫

A j-3 de partir en vacances, je devrais sucer des glaçons pour espérer rentrer dans mon Bikini !? heu...non ;)

J'avais quelques tortillas qui attendaient leur tour...ni une ni deux...Enchiladas pour tout le monde !
Je n'avais plus d'épices mexicaines, pas grave...un mélange piment doux, curry et cumin fait très bien l'affaire.

Ingrédients pour 4 personnes :

4 tortillas
3 grosses escalopes de poulet
1 poivron rouge
1/4 poivron vert
3 oignons
Parmesan
Sauce tomate cuisinée
Fromage blanc
Sel poivre

Faire revenir les oignons en rondelles fines dans du fruit d'or ou de l'huile d'olive, quand ils commencent à suer, ajouter le poivron découpé en petites lamelles, ne cessez pas de mélanger, ajouter un peu d'eau et couvrez 5 minutes à feu moyen, puis retirez du feu.

Pendant ce temps faire dorer le poulet découpé en petits morceaux, avec le curry, le cumin et le piment en poudre, mettez la même dose pour les trois.

Rapez le parmesan.

Pour garnir la tortillas, divisez par 4 vos aliments pour bien les répartir.
Mettez au centre le mélange oignons poivrons, ajoutez le poulet par dessus, 2 cuillère à soupe de fromage blanc (pour que ça ne soit pas sec) un peu de parmesan et refermer la tortilla.

Dans un plat allant au four, versez un peu de sauce tomate dans le fond, et placez vous 4 tortilas roulées, recouvrez de sauce tomate, et finissez avec le parmesan...

Enchiladas

15 minutes à 180°

Bon voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma cellulite !!!<br /> Dis, ma belle, tu ne peux pas de dédoubler et venir à demeure chez moi pour me faire à manger ???<br /> Tout paraît si simple quand on regarde tes recettes et quand on se met au bout de la poêle ... C'est une autre histoire ... !!!<br /> Bon ! J'avoue que ce n'est pas ma grande passion !<br /> Plein de bisous et ...<br /> BONNES VACANCES !
O
Le temps des vacances arrivent...N'essaie pas de rentrer dans ton bikini...L'essentiel est que ton "cher et tendre" lui soit satisfait...Profitez en bien et surtout détente...Vacances dans le sens littéral du terme...Pour la recette...Si je faisais ça à "Ma Catherine"...Je crois qu'elle me parlerait de son bikini...Je lui dirai qu'il y a du poivron et du fromage blanc et ça passerait...<br /> Bises à vous et re bonnes vacances...
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité