750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
1 août 2007

Le palmier al pesto

...Trouvé sur le blog de Passion culinaire .

Etalez sur la pâte le pesto (olives vertes, ail, basilic, persil, huile d'olive, sel et poivre le tout mixé)

Roulez la pâte feuilletée jusqu'au milieu et faites la même chose avec l'autre côté, de façon à faire un palmier et placez-le enroulé dans le papier sulfurisé au congélo pour qu'il durcisse...c'est bien plus facile à découper ensuite.

IMGP0763

Découpez des tranches d'un bon cm et placez les sur la plaque du four sur un papier sulfurisé et faites cuire 25 minutes à feu moyen.

Toats_al_pesto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmmm j'en salive ! Merci pour cette recette !
D
Voui...j'ai repris les recettes de l'apéro de mon anniversaire pour les mettre dans des messages séparés, c'est plus simple pour la recherche ;-)<br /> <br /> et pour la Corse c'était le paradis !<br /> j'suis vannée d'être déjà rentrée ;-(<br /> ça passe vraiment trop vite quand on s'éclate...<br /> <br /> bise<br /> Demolite.
O
Voilà un 1er août rempli de recettes...Toutes celles du mois de juillet ????<br /> La Corse était belle ???
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité