750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
1 août 2007

Boules de fromage de chêvre frais coeur de raisin rose roulées dans les pistaches....

Boules_de_fromage

Recette trouvé chez Papilles et pupilles...

(Mes boules ne sont pas aussi belles, le fromage n'était pas assez froid...la prochaine fois il fera un stage au congélo avant ;-)

Passez les pistaches au mixeur, et placez les dans une assiette.
Prenez un peu de fromage de chêvre frais et placez le raisin au centre, faites une boule et roulez la dans les pistaches, plantez ensuite 2 pics en bois sur les côtés de la boule à la vertical et découpez au centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce kil faut utiliser un fromage de chevre type chavrou
D
C'est vrai...je n'avais même pas remarqué ;-)<br /> faut croire qu'inconsciemment j'aime de rouge et le vert ?<br /> <br /> j'avais pris du raison rose italien très sucré, c'était frais et très bon ;-)<br /> <br /> j'en referai !
$
J'adore!! Ca résume tout!
P
Elles sont assorties à la couleur de ton blog ;) C'est vrai qu'il faut que le fromage soit bien froid. A bientôt
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité