750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
22 août 2007

Samosa de boeuf aux petits légumes croquants

Bin voui...les feuilles de briques sont vendues par 10...alors je ne vais pas les jeter quand même...
Et puis c'est bon cette saloperie en plus !

IMGP2088

Pour 4 Samosas :

2 Feuilles de briques
70 g de boeuf haché
100 g de légumes croquants (Wok)
100 g de vermicelles de Soja
2 échalotes
1 cc de Curry
1 cc de Cumin
Sel et poivre


Dans une poêle faites revenir les échalotes émincées dans un peu d'huile, ajoutez les légumes à feu moyen et éteindre le feu.

Faites cuire le vermicelle de Soja 4 minutes dans de l'eau frémissante et égouttez.

Faites dorer la viande à feu vif avec les épices, ajoutez les légumes et le vermicelle de Soja.

Coupez les feuilles de brick en deux, et suivez le pliage ci-dessous :

pliage_1 pliage_2 pliage_3 pliage_4 pliage_5 pliage_6

Dans une poêle faites chauffer une goutte d'huile et faites dorer les Samosas sur les deux faces.

Hum...à table !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela a l'air délicieux, je vais gouter...<br /> <br /> Merci et bravo pour ton site, belle présentation comme demolitetuto.canalblog.com qui m'a bien servi dans mes débuts sur le web...<br /> <br /> Lasop.
S
Miam des samosas ;-)<br /> Elles sont superbes tes photos, ici on voit bien le mélange de tous les ingrédients dans le détail !<br /> <br /> Cette recette je vais la mémoriser pour les ocazzes festives. <br /> La préparation ne m’a pas l’air compliquée, c’est dans mes cordes lol<br /> En plus, ça peut se manger froid et tout le monde en raffole...<br /> <br /> Merci ;-)
L
Quel belle découverte ton blog!<br /> Cette recette est sublime!!
B
Quelque chose me dit qu'il faut vraiment que je me mette aux samosas :)
O
La Reine du samosa a encore frappé...Ils doivent être divin...Dessin aidant tu nous simplifies bien la vie...<br /> Bises et bonne journée
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité