750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
9 avril 2008

Roulage du Futo Maki et des Sushis boules aux crevettes

Le roulage :

Le découpage :

Avec les cris de ma fille en bonus...

Le résultat :

Et pour finir, les sushis boules aux crevettes :

Pour préparer le riz c'est ici, pour le reste vous avez besoin de crevettes et d'une feuille d'algue que vous découpez pour faire des lamelles (vous pouvez même ajouter des oeufs de Lompes).

Je ne peux pas vous parler de sushis boules sans vous faire découvrir ce site !

Quelques photos pour le fun...


IMGP4469


IMGP4471


IMGP4472

Recettes des California Rolls ici et des Makis .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y'a pas à dire t'es une pro!!!!!bravo
L
ils sont trop beaux tes sushis!!
S
Superbe !<br /> j'ai très envie d'en faire après ça ! et surtout d'en manger !!!<br /> <br /> bisou<br /> Servanne
E
Ah j'adore !! trop géniales tes vidéos, et la bande son : trop drôle ta fille derrière ! je crois que je vais me mettre aux sushis et futo makis ! bravo !
O
Plus aucune excuse, si je comprends bien... on passe la vidéo sur grand écran dans la cuisine et on fait au fur et à mesure...<br /> Bravo... c'est super...
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité