750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
13 septembre 2008

Plus jamais vierge

29703027Il faut que je vous raconte un peu d'où vient ce cocktail...

...Par contre je ne saurais pas vous dire pourquoi il porte ce nom ?

Je l'ai remonté dans mes valises...du Cap d'Agde où nous avons passé 3 semaines cet été...

Mais d'après le barman, c'est sa collègue qui bosse dans un bar sur Paris qui lui a rapporté la recette, et elle a bien fait car je crois que c'est tout simplement mon cocktail préféré...y pas photo !

Alors...y a quoi dans ce breuvage ?


Je vous donne les quantités pour 1 verre, à réaliser avec un shaker.

3/4 de citron vert
2 cl de sirop de fraise de bonne qualité et bien coloré
4 cl de Bacardi
4 glaçons
2 cl de limonade

Déposez dans le fond de votre shaker les 3 quarts de citron vert et à l'aide d'un pilon de mortier ou d'un bout de bois écrasez bien les citrons pour extraire le jeu.

Ajoutez le sirop de fraise, les glaçons puis le Bacardi mélangez énergiquement au shaker et versez dans un verre de taille moyenne.

Ajoutez la limonade, une paille et vamos à la playa !

IMGP7815

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu rajoutes 0,5 g de shit maison haché menu menu, ça doit être sublissime!!!!!!!
G
Le "BACARDI" est un rhum blanc trés fameux venant de Cuba.<br /> Super, une "mémé" passionnée d'informatique!...<br /> et qui ne fait pas de fautes d'orthographe!!!<br /> Bon courage, ton site est remarquable.<br /> Papy Gecy
M
Mais si on vient le voir ton blog cuisine! D' ailleurs tes recettes sont plus qu' apétissantes et très faciles à réaliser. J' en connais qui seront bien content de les tester!<br /> Le nouveau look du cook est très bien. Bises.
Y
c'est quand qu'on peut venir tester ce breuvage fort interessant?.. je peux pas en faire, j'ai pas de sirop de fraise de bonne qualité et bien coloré....<br /> sinon, bien le look! ça me plait..tout autant que ton cocktail!
D
Pr l'avoir testé chez toi, j'aime aussi !!!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité