750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
9 novembre 2008

Gâteau au chocolat express...du Lutin !

IMGP8287
En discutant sur msn avec le Lutin, voilà qu'elle me parle d'un gâteau au chocolat au micro-onde !!???
Intérieurement je me dis, c'est quoi cette recette ? encore un gâteau au chocolat que je vais raté et dont personne ne voudra à la maison...
Bin non...
C'est la première fois que je fais un gâteau au chocolat aussi bon, moelleux, fondant et tout et tout !
Et en 5 minutes de cuisson, s'il vous plait !

Ingrédients :

180g de chocolat noir
80g de beurre ou de planta fin allégé
3 cuillère à soupe d'eau

3oeufs
125g de sucre
50g de farine

Dans un saladier mettez le chocolat avec le beurre et l'eau 1 minute au micro-ondes puissance 850w.
Mélangez bien puis ajoutez les oeufs un à un.
Dans un bol mélangez le sucre et la farine puis ajoutez au chocolat fondu.
Versez dans un moule en silicone et faites cuire au micro-ondes 5 minutes puissance 850w.

Le gâteau est super fondant...on dirait un brownie !
La prochaine fois j'ajouterai des noix de pécan...

Mia a adoré...trempé dans le café, un pure merveille pour les accro-choco !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une recette super intéressante pour les pressés!!!
F
Ca me donne envie d'essayer cette petite recette, c'est trop simple et pourtant çà à l'air bien bon..<br /> Merci "lutin" du tuyau. J'avoue que je n'utilise mon M.O que pour réchauffer... il doit y avoir d'autres possibilités .. mdr !
D
j'en fais aussi au micro-ondes c excellent et surtout vite fait, les copines sont tjs étonnées de ce qu'on peut faire dans un micro-ondes ;-)<br /> bizzz
L
Yeahh c'est la meilleure recette du monde!!!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité