750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
19 novembre 2008

Brownie au chocolat...forcément !

Oui...mais, celui là est cuit au micro-ondes !

C'est une habitude me direz-vous...bin, pourquoi se compliquer la vie alors qu'il peut être si simple et si rapide de se faire plaisir !?

Pour les accro au four traditionnel de mamie une autre recette fera aussi l'affaire...en plus elle est allégée...que demande le peuple !?

Alors, pour toutes les mamans débordées et désespérées comme moi, voici la recette qu'il vous faut !
Desperate_housewives
Ingrédients :

180g de chocolat noir
80g de beurre ou de planta fin allégé
3 cuillères à soupe d'eau

3oeufs
125g de sucre
50g de farine

Une poignée de noix de pécan

Dans un saladier mettez le chocolat avec le beurre et l'eau 1 minute au micro-ondes puissance 850w.
Mélangez bien puis ajoutez les oeufs un à un.
Dans un bol mélangez le sucre et la farine puis ajoutez au chocolat fondu et les noix de pécan.
Versez dans un moule à cake en silicone en ajoutant quelques noix de pécan sur le dessus pour la déco.
Faites cuire au micro-ondes 5 minutes puissance 850w.

IMGP8324

Pour celles qui n'auraient pas remarqué la supercherie, c'est exactement la même recette que mon moelleux au chocolat, mais avec les noix de pécan en plus...je vous l'avait dit que la prochaine fois j'ajouterai des noix de pécan !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOOOhhh tiens, parfait ! pour restait dans le chocolat ! apres la mousse, le browwwwwwwnie(à l'américaine)
F
Il va falloir que je me lance, mais ce sera une révolution pour moi que de cuisiner au micro-ondes...je suis en plein dans la cuisine traditionnelle de "Mamy" moi... mdr? Bises
D
tu as bien failli m'avoir mais de toute façon moi j'm pas les noux de pécan donc je garde la première version loll<br /> j'adooooore ton nouvgeau dising, bcp plus clair, super !<br /> bizzz
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité