750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
22 novembre 2008

Cake au thon et à la tomate

On prend les mêmes...et on recommence ! Oui...mais pas tout à fait quand même, exit les olives et les lardons, place au thon blanc, car le thon blanc..."c'est excellent !"

Vous allez dire que j'opte pour la facilité...et vous avez bien raison !
Mais c'est de la facilité qui fait frétiller les papilles, alors on va pas s'en priver !

IMGP8372

Ingrédients :

200 g de farine
1 sachet de levure
3 œufs
1 pincée de sel
poivre
10 cl d'huile d'arachide
10 cl de lait chaud
100 g de gruyère
200 g de thon blanc
1 oignons blanc
1 échalote
1 grosse cuillère à soupe de concentré de tomates
1 pincée de paprika en poudre
1 pincée d'ail en poudre

Dans le bol du robot, mettre la farine, la levure, les oeufs, le sel, le poivre et l'huile.
Mélangez vitesse cool 3 minutes, puis ajoutez le lait chaud et le concentré de tomates et augmentez la vitesse histoire de faire un peu de bruit dans votre cuisine !

Sans_titre_6

Ajoutez hors robot le fromage râpé et le thon en miette et mélangez bien avec une cuillère en bois.
Dans un moule en  silicone verser la préparation.
Mettre au four 55 minutes à 200°.

Laissez tiédir dans le moule puis démoulez...

Bon appt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Martine,<br /> Merci pour les compliments...<br /> Ce n'est pas une bannière mais un fond d'écran...<br /> voici où ajouter "l'adresse de ton image" dans ta feuille de style :<br /> <br /> body {<br /> margin: 0px 0px 0px 0px;<br /> text-align: center;<br /> background: url("http://storage.canalblog.com/74/32/308322/32332010.jpg") no-repeat 0% 0%;<br /> }<br /> <br /> A+
M
Bonjour,<br /> Super ce que tu fais je te fais pleins de compliment et dis moi comment tu as fait pour la banniere en haut de page car moi je n y arrive pas amitiées martine
F
Je pense que j'essaierai rapidement, facile et bon... que demander de plus ? bises
D
en effet pk se priver des bonnes choses même faciles ;-)<br /> bizzz
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité