750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
9 décembre 2008

Raviolis aux crevettes et à la citronnelle

IMGP8606

Ingrédients pour 20 raviolis :

Pâte à Wonton
10 grosses crevettes
2 gousses d'ail
1 cuillère à soupe de sauce soja
1 cuillère à soupe de sauce huitre
1 cuillère à café d'huile de sésame
1 bulbe de citronnelle
Coriandre
Fécule de pomme de terre

Faites chauffer dans un peu d'eau l'ail au micro-ondes pour le pré-cuir puis mettez-le dans le bol d'un mixeur avec les crevettes et tous les autres ingrédients.
Délayez la fécule de pomme de terre dans un peu d'eau et versez la en dernier, mixez le tout pour obtenir une farce.

1 : Placez la pâte comme un losange et garnissez avec une petite boule de farce placez plus vers le bas de la pâte, puis rabattez la pointe d'en haut sur la pointe d'en bas, en mouillant la pâte avec un peu d'eau à l'aide d'un pinceau ou avec vos doigts.
2 : Repliez ensuite les pointes vers l'arrière en pressant légèrement pour faire coller la pâte.
Sans_titre_1
Faites dorer à peine 5 minutes...c'est prêt !
Servez avec une sauce de soja sucrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tout simplement, bravo !!!
A
... je ne dirais que MIAMMMMMMMMMMMm !!!
L
on aime beaucoup la mise en page de ton blog sans parler des recettes dont celle là qui nous donne faim !!!
D
j'adore les crevettes et la citronnelle, je trouve que l'association marche très bien !<br /> je note donc pour mon prochain nouvel an chinois ;-)<br /> bizzz
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité