750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
25 janvier 2009

Brochettes de saumon et de thon au sésame pour l'apéro

Ingrédients :
Quelques morceaux de saumon et de thon frais
Huile de sésame
Graines de sésame
sel, poivre
Épices au choix

IMGP9086

Lorsque je fais des sushis il reste très souvent des lamelles de saumon et de thon...
Pas question de les jeter...à l'apéro ça tombe à pic !

Embrochez les morceaux de saumon sur un pic en bois et faites de même avec le thon, cassez les pics pour faire de petites brochettes, c'est plus pratique pour la cuisson.

Dans une assiette versez une cuillère à soupe d'huile de sésame, roulez les petites brochettes dans l'huile puis ajoutez le sel, le poivre, et les épices de votre choix (5 épices, gingembre etc...) puis saupoudrez de graines de sésame.

Faites chauffer une poêle à feu vif sans matière grasse et laissez dorer les brochettes 1 minute de chaque côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te découvre par mon poisson préféré bravo pour ton blog bz patmamy
A
humm ca m'a l'air excellent et d'une simplicité ....il faut juste y penser...j'ai très envie d'essayer très vite..merci pour cette idée originale..
C
quel beau blog, et que de belles recettes.<br /> Super<br /> corinne
D
sympa cette petite recette!
L
c'est forcement un succès !!!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité