750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
1 mars 2009

Sardines Millésimées et sa pomme de terre tiède

Quand on a gouté les sardines Millésimées...on peut plus s'en passer...

Sardines

Ingrédients pour 2 personnes :
1 boite de sardines Millésimées
2 pommes de terre
Huile d'olive
Sel de Guérande
Poivre du moulin
Persil

Faites cuire à la vapeur les pommes de terre, découpez-les et placez-les dans une petite assiette.

Égouttez les sardines, placez-les dans l'assiette avec les pommes de terre tièdes, versez un filet d'huile d'olive sur les pommes de terre, saupoudrez le tout avec le sel de guérande, le poire du moulin, puis le persil...

C'est tout !

Capitaine_Cook

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas friande des sardines, mais cette recette m'a séduite et conquise. Facile à préparer. J'ai mangé des haricots verts avec, qui se mariaient bien avec le reste. Merci.
M
hum! toute simple cette recette mais tellement éfficace! a le grand mechant cook, voici au moin 3 ans que je tourne tres régulierement ces pages! je ne m en lasse pas de ces recettes! félicitation et continuez comme ca! merci!
E
Coucou, je découvre ton blog, il est super !<br /> Bonne semaine, et à bientôt !<br /> Eva
L
en plein dans le mille, on rafole des sardines !!<br /> prends soin de toi !!!
A
Je ne connaissais pas les sardines millésimées ... j'en prendrais la prochaine fois au courses pour mes rillettes de sardines !! <br /> Bravo à ton z'homme ...
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité