750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
6 avril 2009

Coeur de Rhum aux fruits rouges....

Qui a dit qu'il fallait être barmaid de profession pour réaliser un cocktail joli et très bon ?
C'est pas moi !

Coeur_de_Rhum_aux_fruits_rouges

Cette fois, j'ai eu envie de mélanger de l'Ôasis "pomme cassis framboise" sans sucre ajouté avec du Rhum et un trait de sirop de fraise pour sucrer et parfumer un peu...

Alors pour un verre de 10 à 12 cl :
4 cl de Rhum blanc
2 glaçons en forme de coeur...pour le fun
Le reste d'Ôasis
Un trait de sirop de fraise à la fin
Une paille !

Et glou...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Ansophil,<br /> C'est tout bête, tu mes les lignes de codes suivantes avec l'adresse de ta catégorie et celle de ton image juste après la balise ^div id="container"^ dans tes pages html, si tu es en mode avancé bien sur...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ect pour toutes les catégories...
A
c'est très beau....et excellent à n'en pas douter....;<br /> comment mets-tu tes petites images rondes en haut de ta bannière ??bizz
G
Sympa ce petit cocktail!^^<br /> Il me plait bien<br /> <br /> Bisous
L
on adore tes idées de cocktails !!
C
le rhum est mon alcool fort préféré : voilà un coktail qui a tout pour plaire...
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité