750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
19 avril 2009

Cake au chèvre à la menthe et aux raisins secs

Après le cake au olives, le cake au thon...voici le cake au chèvre....beh beh beh behhhhhh
J'ai trouvé cette recette lors d'une balade sur le blog d'Hélène de Cannes...

A l'apéro c'était terrrible ! (je précise que j'en ai mangé qu'une demie tranche :/)

IMGP9573

Ingrédients :
3 oeufs
150 g de farine
1 sachet de levure chimique
10 cl d'huile d'huile d'olive
15 cl de lait écrémé chaud
Une buchette de chèvre Président (tendre)
70 g de raisins secs
Quelques feuilles de menthe
Sel, poivre

Préchauffez votre four à 180°

Mettez les raisins à gonfler dans un bol avec de l'eau chaude une dizaine de minutes.

Dans le bol du robot, mettez les œufs avec la farine, la levure, l'huile faites tourner le robot puis ajoutez le lait chaud.

Une fois que la pâte est bien lisse, ajoutez le chèvre coupé en petits dés, les raisins égouttés et la menthe ciselée.
Salez et poivrez.

Versez la pâte dans un moule à cake en silicone et enfournez pour une 40 minutes.

Laissez refroidir et démoulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite chez moi et de tes commentaires très sympas. Cela m'a permis de découvrir ton blog superbe sur lequel je viens de me ballader un bon moment en me régalant les yeux (d'ailleurs je te pique cette recette de cake au chèvre en passant...). direct dans mes favoris pour ne pas oublier de venir te rendre visite régulièrement !<br /> bises
N
J'aime beaucoup les cakes sous toutes leurs formes. S c'est au chèvre c'est encore mieux :)
A
trs beau et forcément très bon ; çà sent presque la Provence et le soleil....hummm!!! bon dimanche à toi..
T
il est très sympa ce cake avec de la menthe. quelle belle idée !!
T
Superbe ce blog... de magniqique recette.. <br /> Bon dimanche:<br /> lorent et ses 2900 Taille-crayons...
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité