750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
4 juin 2009

Le grand méchant Cook fête ses 2 ans...

Le_m_chantBonjour à tous...

2 ans déjà...un petit post histoire de marquer le coup...bougie

Bon anniversaire mon blog !

Je vais en profiter pour vous raconter d'où vient mon pseudo "Demolite"
qui se prononce "Démolite" d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je ne mets jamais l'accent sur le "e" c'est comme ça...

(vous comprendrez peut être en lisant la suite :)

cavalaire_bonporteau_cgAlors...quand j'étais gosse, je passais la plupart de mes vacances chez mes grands parents, mémé Simone et pépé Jules à Cavalaire sur mer...

Avec mes petits voisins, Sabine et Eric Sivilotto on adorait faire des cabanes dans les arbres...un matin, après une nuit où le mistral avait soufflé plus que d'habitude, j'ai crié en courant vers eux :
"La cabane elle est complètement démolite !"
Et c'est resté, pendant des années, ils m'ont appelé "Démolite"...(avec l'accent du midi :)

Oui...bon, j'étais vraiment toute petite...et puis le verbe démolir, n'est pas le plus simple à conjuguer non !?

Cavalaireje démolis
tu démolis
il démolit  (la cabane elle est démolite !)
nous démolissons
vous démolissez
ils démolissent

la_paixC'est pas si idiot que ça finalement...

C'est pas pire que les "croivent" et les "voillent"...

Bon, voilà pour le pseudo...

Je vous balance une petite photo de moi à l'époque, prise sur la plage de Bonporteau, que j'aime beaucoup, je devais avoir moins de 4 ans...

J'avais envie aussi de vous dire que je me régale tous les jours lorsque je visite vos blogs, en y découvrant autant de recettes originales, écrites avec beaucoup de passion et souvent aussi d'humour...j'imagine facilement qui se cache derrière certains écrits...

J'espère qu'un de ces 4, une de vous (peut être que ça sera moi...) aura la bonne idée d'organiser une rencontre... il y a un tas de nanas, et aussi de petits gars, que j'aimerai vraiment rencontrer autour d'un picnic ou d'un vrai gueuleton comme on dit !

D'ailleurs, je vais enfin rencontrer en chair et en os Le lutin, son mari et ses chiffons...(comme elle dit :)...samedi prochain ils viennent manger le midi à la maison, depuis le temps qu'on discute via nos blogs et aussi sur msn, il était temps qu'on se rencontre...
Reste plus qu'à espérer qu'il fera beau qu'on puisse profiter du jardin...

J'ai déjà rencontré 2 filles du Net...Sylpo à l'aller et Sylpo au retour...et aussi Doubit (dommage on a pas fait de photo...) c'était super sympa...je n'ai pas été déçu :)

Un petit jeu pour le fun...

Que dit la femme de gauche à son mari ?

Jeux

Cyber bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un très joyeux anniversaire et à l'instar d'Hélène, je confirme que entre le Var et les Alpes Maritimes, nous en abusons des rencontres ! Tjs très chouettes !!
P
bon bloganniversaire avec un peu de retard! sympa le petit mot d'enfants, mais le mots d'enfants sont toujours drôle et non dénués de logique! j'adore ce dessin ! j'ai lu plus haut la réponse et j'ai bien ri ! continue encore longtemps à nous régaler !
A
bon anniv!! j'ai toujours prononcé "démolite" donc pas de surprise mais j'aime l'anecdote trop mimi....les mots d'enfants c'esttoujours craquants...et je me dis toujours que je devrais écrire ceux que disent mes enfants..mais j'oublie...<br /> <br /> pour la femme je verrai bien ( soyons fou): "chéri reviens à la maison pique-niquer , y aura plus à manger sur ma culotte gainante !!"...
C
Super la petite anecdote pour ton pseudo :)<br /> Très joyeux anniversaire à ton blog !
C
Pour le pique-nique [ j'adore ton idée ! ] ce serait dans quelle partie de la France ? <br /> Heuuu... je sais, sémal.... mais le cœur y est "Très bon Z'anniversaire de blog Demolite ! "
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité