750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
5 juin 2009

Pâtes Soba (au sarrasin) aux crevettes et à la coriandre version épicé

Bonjour tout le monde,

Un grand merci pour vos messages hier  sur mon dernier post...
Alors, je vous donne la réponse à ma petite devinette :

37

On prend les mêmes et on recommence...
Enfin presque, voici une autre version des pâtes Soba (au sarrasin)  vous remarquerez que celles ci sont marrons...

IMGP0004

Ingrédients pour 2 personnes :
2 cercles de pâte Soba
Une vingtaine de crevettes cuites
1 oignon blanc
3 gousses d'ail
2 cuillères à soupe de sauce Chili
Piment rouge en poudre japonais
2 cs de sauce huitre
2 cs de feuilles de coriandre
Sel, poivr
e

Émincez l'oignon et l'ail mettez à chauffer l'eau pour les pâtes.

Surveillez bien la cuisson, retirez-les du feu des quelles sont al-dente et mettez-les dans l'eau froide quelques minutes pour arrêter la cuisson, égouttez.

Dans un wok ou une poêle, faites revenir l'oignon et l'ail avec la coriandre, les crevettes, la sauce huitre, la sauce Chili puis saupoudrez de piment en poudre, mélangez bien à feu vif.

Saler, poivrez...servez.

Respirez...ça arrrrrrrâche !

Voici à quoi ressemble l'emballage :

IMGP0176IMGP0181

IMGP0175

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit clin d'oeil sur mon blog pour ta recette.<br /> comme promis, je l'ai posté (bon c'est vrai, avec un peu de retard) !!!<br /> <br /> bises à toi et encore merci car c'est délicieux !!!
C
Il faut que je goûte ces pâtes.<br /> J'aime beaucoup la petite blague :D
A
j'ai très envie de prendre une assiette moi !!!!!!!!!!!
L
J'en ai déjà vu mais je n'en ai jamais mangé , maintenant que j'ai une recette, à cours sûr je ne vais pas en retrouver!<br /> Bises
C
je suis fan de ces pâtes... Voilà un délicieux accompagnement !
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité