750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
10 juin 2009

Petites brochettes de tomates cerises et Mozzarella

Samedi midi, ma copine du blog L'antre du Lutin est venue manger à la maison avec sa petite famille...inutile de vous dire qu'on a passé un super moment et que l'après midi fut bien courte...

Voici les petites brochettes que j'avais préparé en apéro, du simple, rapide et surtout léger, car la suite était assez copieuse...(Sushis et compagnie...) par contre je ne vous mettrais pas la recette de mes petits muffins salés à la Féta et tomates confites, c'était vraiment pas une réussite !

IMGP0187

Ingrédients :
Un sachet de Mozzarella en boules
Une petite barquette de tomates cerises
Huile d'olive
Basilic
1 gousse d'Ail
Sel poivre

Découpez les tomates et les boules de mozza en deux puis piquez les avec un pic en bois en alternance...

Dans un ramequin, versez l'huile d'olive, la gousse d'ail passée au presse ail, le basilic haché, le sel et le poivre...

Mélangez bien, laissez mariner si possible, puis versez sur les brochettes une bonne heure avant de servir.

Un petit montage de photos pour le fun...

Sans_titre_1

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un apéro bien frais !
C
moi j'adore!! <br /> <br /> bisous
A
Hum ... des petites brochettes comme j'aime pour l'apéro !! Bisous
C
Oh , j'adooore ces petites brochettes ! cro cro bon , zhom lutin à apparemment adoré les muffins si tu publies la recette je testerai ;-)<br /> <br /> * * Bises
V
génial ces rencontres entre bloggeuses !!!<br /> et merci pour cette recette !!!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité