750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
24 juin 2009

Rillettes de thon blanc pimentées aux graines de pavot en verrines

IMGP0312Ingrédients pour 12 verrines :
1 petite boite de thon blanc
2 cuillères à soupe de crème fraiche 15%
2 cuillères à soupe de sauce Chili
2 cuillères de Jus de citron jaune
sel, poivre
Graines de pavot

Mixez tous les ingrédients sauf les graines de pavot, quelques secondes pour obtenir un belle texture...

Versez dans les verrines à l'aide d'une petite cuillère en tapant dans le fond de la verrine pour faire descendre les rillettes, si vous être douée vous pouvez aussi remplir les verrines à l'aide d'une poche à douilles...j'ai abandonné cette méthode, je suis vraiment trop nulle !!!

IMGP0319

Ajoutez les graines de pavot sur le dessus, réservez au frais avant de servir, avec des tortillas nature ou bien du pain grillé.

IMGP0317

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa cette verrine ! miam !!
C
parfait pour un apéro olè !
A
j'aime bcp ton idée de rillettes de thon, sympa dans les verrines, !!!<br /> <br /> moi aussi j'ai fais une sorte de rillettes de la mer ... c'est dans l'air du temps il faut croire !
L
Des petites rillettes de poissons bien fraîche comme je les aime!<br /> Bises
M
Des petites rillettes comme ça, ça ne se refuse pas!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité