750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
5 septembre 2009

Concours Very Nice Blog...

Salut les gens,

Un petit mot pour vous dire que je participe au concours :
Very Nice Blog
...

Alors, si vous voulez participer cliquez Ici pour vous inscrire...

Si ça ne vous branche pas...

Cliquez ici et venez voter pour un de mes blogs en course ou carrément soyez fous votez pour les 3 que diable !

Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A voté !!!<br /> et j'en ai profité pour m'inscrire.... merci
A
Juste retour des choses, tu m'as bien aidé pour mes décos - je t'en remercie en votant pour tes blogs ! J'ai aussi tenté ma chance avec l'un des miens. Amicalement Chantal
N
Génial ladeco de ton blog , je suis epaté ! Tu as du gout !!!!
A
C'est fait !!!! Tu mérites vraiment de gagner car qu'aurions-nous fait sans toi !!! <br /> Bises
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité