750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
1 février 2010

California Rolls revisités...

Aujourd'hui, je vous propose des idées pour changer de vos Californias Rolls classiques...


IMGP0410

Concombre et oeufs de lompe

IMGP0416
Omelette et tomates fraiches

IMGP0421
Omelette  et Chutney d'oignons rouges

Voilou, vous trouverez la recette de base ici reste plus qu'à changer les ingrédients...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ta version chutney. J'admire ta destérité les california rolls ou les makis inversés, j'ai du mal...
G
j'adore tes californian rolls, ils sont super appétissants, je t'en piquerais quelques uns volontiers!!
C
tu as de tres bonne idées. Je viens de temps en temps te piquer des recettes et c'est tres bon. Bisous
D
sympa comme variants en effet ;-)<br /> bizzz
G
Ce petit index me donne des idées et des envies !!<br /> Bon courage et bonne journée !
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité