750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
14 mars 2010

Diablo Fragola...(à la fraise)

Non, il n'y pas d'erreur dans le titre...
Vous allez vite comprendre pourquoi ce breuvage ce nomme ainsi :)

Le Diabolo fraise vous connaissez...eh bien c'est la même chose mais avec l'intervention du "malin" qui s'invite avec une bouteille de Rhum !

"Intra intra bienvenue chez Tony Montana" :)

Sans_titre_1

Plus sérieusement...lorsqu'il ne reste plus grand chose dans les placards pour faire un cocktail un peu plus élaboré tel que le Plus jamais vierge...ben on fait avec les moyens du bord...sur ce coup là, on peut même avoir des surprises !!!

Un délice...

Ingrédients pour 1 verre :

4 cl de Bacardi
2 cl de sirop de fraise de bonne qualité et bien coloré
2 glaçons
Le reste de limonade bien fraiche

Versez le Bacardi dans le verre, ajoutez le sirop de fraise, les glaçons et enfin la limonade.

Une paille...et faites le reste !



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hmmm, ça donnerait presque envie tiens ;)
F
hyper simple et ca a l'air bon
L
Je t'ai taggé :)
P
éh! c'est pas parce que t'a plus de taf qu'il faut picoler! sinon, on serait ronds comme des queues de pelles pour la grande majorité!
A
je rêve de pouvoir prendre un gentil apéro coloré comme le tien ... pour l'instant c'est perrier rondelle ou soda light ... LoL vive le régime n'est ce pas !<br /> <br /> je tiendrai ma vengeance, mais pas trop hein, faudrait pas reprendre tout ce qu'on a perdu en se donnant qd même du mal !!!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité