750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
29 juin 2010

Taguée !

product_306919sOup's ...j'ai été taguée en Mai...par Leene !

Oui je sais je suis un peu à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais comment on dit :)

Alors c'est quoi le principe ?

Je dois répondre à certaines questions...

  • Un mauvais souvenir : Lorsque ma fille de 3 ans a été très malade avec la Grippe A cet hiver ! j'ai cru qu'on en verrai pas le bout, pauvre pitchoune, elle a dégusté !
  • Un souvenir d'enfance : Les sorties en mer avec mon pépé Jules, on allait pêcher dans son bateau qui s'appelait "La méduse" à Cavalaire...les moments de mon enfance les plus heureux, j'avais 5 ans.
  • Un de mes défauts : Aïe...lequel choisir ? je ne suis pas patiente !
  • Un film bonne mine : Toy Story :)
  • Une meilleure amie : Ma Nathoune ! ( ça dure depuis 25 ans ! ) c'est un coeur sur pattes...je souhaite à tout le monde de rencontrer quelqu'un comme elle au moins une fois dans sa vie...

Au tour de :

Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je vous admire de faire tout vos blog tous aussi beaux d'abord puis drôle (à notre époque c'est pas évident) et ce partage qui chez vous est un don.<br /> <br /> Je suis le boulet sur l'ordi et canal blog mais avec vous je fais un peu mieux.<br /> <br /> Allez courage et surtout on ne s'arrête pas ok.<br /> <br /> la grenouille
L
Salut, Coucou j'ai répondu à ton tag. J'espère que d'autres suivront. A+ sur Promenades
K
Mon grand-père aussi s'appellait Jules et mes meilleurs souvenirs sont lié à lui!
F
C'est très sympa d'avoir pensé a moi ,j'essaierai d'y participer .Bonne journée
M
Merci pour le tag, j'y réponds au plus vite! Bisou et bonne journée!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité