750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
25 octobre 2010

Jouons un peu...suite et fin !

A part Juju personne n'a remarqué qu'au passage de la souris sur la photo, son nom s'affichait...et comme je l'ai nommé "Tomate farcie aux légumes" juju s'en est aperçue...

Tomate_farcie_aux_l_gumes

C'est pas une vraie victoire mais vu qu'elle m'est fin au jeu...autant la déclarer vainqueur ;)

Bravo !

C'était pas facile de trouver...la tomate était trop mure elle n'a pas résisté à la cuisson et a dégouliné sur la semoule...

Voici à quoi ressemble une tomate farcie que je ne rate pas ;)

Tomate_farcie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> Comme dans le Conte du Petit Chaperon Rouge, soit :<br /> - tu as dit à Ta Grand-Mère "tu as de grandes dents" et tu t'es fait croqué<br /> - tu as toi-même de grandes dents, si grandes que tu n'as pas eu le temps de prendre en photo ta recette ???<br /> Alors dis-nous tout qui es-tu ??? Où sont les bonnes recettes ??<br /> <br /> A bientôt...
J
Pour une fois que je gagne ! Troooooop contente ... <br /> J'en oublie même les convenances : Bonjour ! LOL !<br /> Mais dis-nous tout ... Quel goût avait-elle ?<br /> <br /> Bise à bientôt ...
M
... ou semoule à la tomate confite... chuis pas réveillée ce matin...
M
Raté, peut-être, mais appétissant quand même ! Moi j'aimerais bien plonger ma fourchette dedans.<br /> (fallait pas le dire que c'était raté, fallait dire que c'était du riz à la tomate confite et aromates, et personne s'en serait aperçu...) ;-)<br /> <br /> Je tombe sur ce blog par hasard, et je voulais dire que j'adooooore son look ! <br /> Et les recettes n'ont pas l'air mal non plua d'ailleurs... hop, dans ma liste d'abonnements.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité