750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
12 avril 2009

Riz sauté aux miettes de cabillaud

Une petite recette improvisée au pifomètre...
IMGP9980

Du riz Thaï (de la veille, comme ça il supporte la cuisson, il est bien sec)
2 filets de cabillaud
1 gousse d'ail passée au presse ail
1 oignon blanc coupé en petits dés
Persil (saupoudrage)
Sel poivre
Cumin (pincée)
Safran (pincée)

On fait revenir le tout dans un wok à feu vif 5 minutes en émiettant le Cabillaud, lorsqu'il ne rend plus d'eau, c'est prêt !

A table...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en fais souvent avec les ingrédients du bord, j'adore ton blog si esthétique qu'on a envie de trainer dessus
M
Mmm de l'impro comme je les aime!
A
Bon'App et Joyeuses Pâques !!<br /> Gros Bisous
C
je découvre ton blog ce matin... enfin midi... Super ! c'est tout ce que j'aime ! Je pense que je vais te piquer quelques petites idées, et profiter de tes conseils !!
C
eh bien, tu as un bon pifomètre !
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité