750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
27 mars 2009

Un Cocktail sinon rien...mais avec du Rhum quand même !

Mais y a quoi la dedans !?
Ce qui est bien avec le Rhum...c'est que tout est permis, enfin presque, n'allez pas me mettre du pastis 51 dedans non plus faut pas charrier !

IMGP9976

Ingrédients pour 1 cocktail :

4 cl de Rhum blanc ou plus ça dépend des circonstances...
1/2 citron vert coupé en 4 quartiers
2 cl de Sirop de fraise
4 glaçons
Le reste de coca light (oui je fais attention à ma ligne !)

Dans un Shaker écrasez les quartiers de citrons verts avec un mortier ou n'importe quoi d'autre qui y ressemble...

Versez par dessus le sirop de fraise, puis le Rhum, les glaçons ...refermez le shaker et secouez moi tout ça bien énergiquement...

Versez dans un verre et ajouter le coca sans oublier de mettre une paille !

Santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon mari est de sorti, mes enfants sont infernales, là c'est sûr il serait le bienvenue ce petit cocktail ce soir!<br /> Bises
V
rhum, fraise, coca...ça plai^rait à mon homme ça !
A
Hum ........ c'est bon le rhum !!<br /> Bisous
M
Belle façon de commencer le week end!
L
et zou !!! c'est partit pour le week-end ....
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité