750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
12 mars 2008

Crevettes très spéciales...

Vous allez me dire "Encore des crevettes !?
Pourquoi s'en priver, c'est tellement facile et rapide à cuisiner...

IMGP4256
Ce soir là, il me restait des navets et un peu de poireau...
Allez hop ! c'est parti...

Ingrédients pour 2 personnes :

De belles crevettes cuites
1 navet
1/2 poireau
Sauce Chili
Sauce piquante
Sel, poivre
Basilic surgelé
Sucre

Commencez par éplucher les navets et découpez les en deux puis faites des lamelles (pas trop fines).
Faites les revenir à feu doux dans du fruit d'or allégé, avec un peu de sel et de poivre et saupoudrez de sucre, mettez un couvercle et faites les dorés sur les deux faces.

Lorsque le navet à prit une belle couleur, ajoutez le poireau découpé en lamelles, la sauce Chili et la sauce piquante, un petit verre d'eau et laisser de nouveau mijoter à feu doux.

Quand le poireau est cuit, ajoutez les crevettes et le basilic et montez le feu pour saisir le tout et servez des que les crevettes sont chaudes (il ne faut pas qu'elles se ratatinent).

Servez avec un riz Basmati.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est super bon les crevettes!! Miam, je suis contente de trouver un blog avec autant de recettes de crevettes!! Mon bonheur!!
A
magnifiquement alléchant ton plat, et moi aussi j'adore les crevettes !!!!!!!!!!!
E
bon alors j'ai faim de recette moi :-) quand Jack sparrow (Jack poireau comme dit ma fille) va t'elle retourner derrière ses fourneaux?
D
ben oui encore des crevettes et alors où est le problème ? on adoooore les crevettes !! ;-)<br /> bizzzz
M
Pas de soucis chez nous aussi on aime beaucoup les crevettes ! C'est trop beau ce cadre fleuri de coqulicots...
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité