750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
5 juin 2007

Brownies allégés au chocolat noir

Ingrédients pour 6 personnes:
170 g de chocolat noir
160 g de farine
160 g de sucre ou édulcorant qui résiste à la chaleur
4 blancs d'œuf
1 cuillère a café de levure chimique
120 ml d'eau
1 petite cuillère a café de sucre vanillé

Faire fondre le chocolat en petits morceaux au bain marie.

Ajouter le sucre, le sucre vanillé,  la farine, la levure et bien mélanger.

Montez  les blancs d'œufs et ajoutez les délicatement...

Verser la préparation dans un moule carré recouvert de papier sulfurisé ou beurré et fariné.

Faire cuire à four moyen pendant 20 minutes.

Laisser reposer hors du four 1/2 heure et découper en carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'savais pas que t'avais un blog de cuisine!!!!<br /> Hannnnnnnnnnnn j'vais farfouiner partout là d'dans!! yeahhhhhhh!! Bizz!
M
Je ne savais pas tu avais un blog ! Je passe en coup de vent mais je reviendrais pas tard pour "l'éplucher"!Ta présentation et les couleurs sont très sympa, mais ça ne m'étonne pas venant de toi...Et pas seulement douée en informatique mais en cuisine aussi ! Bravo..<br /> A plus... <br /> Marie-Pierre
L
miam, j'adore j'essairai!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité