750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
4 décembre 2007

Chocolats noir coeur fondant de menthe

Hummm...vous connaissez les fameux After Eight...

Bin ça y ressemble drôlement !
Sauf que j'ai changé la forme...une petite boule ça le fait aussi...

IMGP3437

Ingrédients pour 24 boules :

12 bonbons tendre Lutti à la menthe
100 g de chocolat noir 70 % de cacao

Coupez les bonbons en deux et formez des petites boules dans le creux de vos mains...

Faites fondre le chocolat au bain marie à feu doux puis laissez refroidir 10 minutes.

Trempez ensuite les boules une à une et avec deux fourchettes faites les remonter le long du saladier pour laisser couler le surplus de chocolat et laissez à durcir sur une assiette avec un papier sulfurisé.

Voilou...c'est fini
Conservez au frais c'est meilleurs quand c'est bien froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaw ,trop jolie ces petite boules<br /> bonne journée
A
Premiere visite....mais pas la derniere....y'a tout tout tout tout ce que j'aime!!!! Cuisine exotique des sucrerie du chocolat....et meme Johnny Deep....que demander de plus?<br /> Revenir!!!<br /> A bientot donc!!<br /> Bises Angie
S
Géniales toutes tes recettes pour les fêtes !<br /> Je ne sais pas si je vais avoir le courage .....<br /> Comme je te sens en pleine forme, fais-moi un menu original mais pas trop compliqué ... Je suis à cours d'idée ... Hi,hi,hi !!!<br /> Un petit détail : pas de trucs à faire à la dernière minute ... Moi, pas trop douée pour la grande cuisine !<br /> Tu me connais ... Je ne voudrais pas nourrir les pompiers en plus de la famille le 25 Dec !<br /> Allez ... Courage ma Belle !<br /> Bisous
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité