750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
16 février 2009

Californias Rolls en veux tu ? en voilà !

Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous quelques photos de mes derniers Californias Rolls histoire de vous donner des idées pour varier les plaisirs...
Vous trouverez la recette du riz et aussi comment réaliser les Californias Rolls ici.

Californias_Rolls


Californias_Rolls_2


Californias_Rolls_1

Préparation du vermicelle de riz :

Mettre une casserole d'eau à chauffer lorsque l'eau est chaude couper le feu et ajouter le vermicelle, laisser gonfler jusqu'à ce que le vermicelle soit tendre sous la dent.
Egoutez, puis mettez le dans un bol.
Pour une poignée de vermicelle versez 1 cuillère à soupe d'huile de sésame, du sel, du poivre et des graines de sésame dorées et noires.
Réservez au frais au moins 1/2 heure avant le roulage du California Rolls.

Vous pouvez remplacer le vermicelle de riz par du vermicelle de soja, attention il gonfle plus vite, il n'est pas nécessaire de le faire gonfler dans l'eau chaude, l'eau froide suffit, et seulement quelques minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors eux je ne m'en lasse pas, j'adoooreeee!!!<br /> Merci pour la recette St moret je n'y aurais pas pensé...
B
je découvre en même temps les california rolls et un blog magnifique!...je n'ai pas perdu ma soirée!
E
très dépaysant pour la "tchiotte" nordiste que je suis ! (tiens ça le ferai un sushi au maroille ?? ;-))tu es vraiment la reine des sushis, makis ...
A
c'est beau et visiblement très bon....vite j'en veux...<br /> j'ai acheté hier un livre sur les sushis alors je pense ne pas trop tarder...
A
Ils sont superbes .. faut vraiment que je me lance !!
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité