750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
3 juin 2009

Rillettes de sardines...

Dernièrement nous sommes allés manger chez des amis et à l'apéro nous avons dégusté (entre autre), des rillettes de sardines...j'avais déjà pensé à les faire avec du thon, mais pas encore avec  de la sardine...voilà c'est fait !

C'est délicieux...à condition d'aimer la sardine bien sur :)

IMGP0050

Ingrédients pour un bol :
1 boite de sardine Millésimées (tant qu'à faire autant que ce soit du bon)
2 petits carrés de St-Môret nature
Sel, poivre, ciboulette.

Dans un gros bol écrasez les sardines, le fromage, le sel, le poivre...avec une fourchette puis ajoutez la ciboulette en dernier pour ne pas l'écraser...
Servez bien frais avec des petites tranches de pain grillé.

En verrines aussi c'est sympa...

IMGP0304

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Ce soir , rillettes de sardines au piment d'espelette et jambon de Bayonne pour l'apéritif. <br /> Il est vrai que ta technique est simple : succès assuré. <br /> belle journée.
D
au thon j'adore, au saumon aussi ... me reste plus qu'à tester la sardine ;-)<br /> bizzz
C
J'en fais souvent à l'apéo ou en entrée, c'est toujours un succès !
C
ah crotte il est trop tard pour l'apéro !!!<br /> Demain n'oublies pas de me le rappeler !
A
tu as raison c'est simplissime et drôlement bon sur des toasts ....moi aussi j'en fait avec des petits-suisses ou que du jus de citron et d'orange pressés...et même aux maquereaux....c'est très raffiné..
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité