750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand méchant cook !
27 février 2011

Cigares croustillants au fromage frais et tomates confites

En faisant un peu de ménage dans mes recettes, je suis retombée sur celle-là qui commence à dater... Je l'ai réalisé au nouvel an l'année dernière, à l'apéro...

Dans la précipitation... j'ai oublié de faire une photo à la sortie du four !

IMGP0298

Ingrédients pour 8 cigares :
4 feuilles de brique
Fromage frais (petit Billy ou Brousse)
Tomates confites en bocal
Poivre du moulin
Huile 

Coupez en deux les feuilles de brique.

IMGP0295

A l'aide d'un pinceau, huilez la feuille légèrement.

Placez la garniture au centre de la feuille, rabattez les côtés vers le centre, puis roulez comme un cigare.

IMGP0292

Mettez les cigares sur une feuille de papier sulfurisé, au four à mi-hauteur à 180° pendant une dizaine de minutes.

Surveillez bien la cuisson, la feuille de brique est fragile, le fromage peut couler.

Espace_non_fumeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette, je les ai préparé ce we un délice, j ai rajouté dans certains des lamelles de poivrons et piments marinés à l huile d olive et ail, excellent !!
L
merci c est sympa pour l'apéro!bonne après midi!
L
Ca a l'air super bon, je trouve ton idée géniale
C
Oh alors ça ce doit etre super bon ! croustillant et fondant !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot <br /> ***** Chouya !
M
Hummm qu'elle délicieuse recette ;)<br /> <br /> Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
Publicité
Le grand méchant cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité